Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de bord d'une folle
10 octobre 2012

longtemps ?...

Salut a tous, ça fait quelques jours que je me suis pas connecté, mais vous allez pas en mourir. je vais pas vous dire ce que j'ai fais pendant ces jours parce que, de un tout le monde s'en fou, de deux j'en ai pas envie.

 

Des fois, je vous mettrai des petits passages que j'écris, c'est tout simple, je décris des choses à peut près normales (  O_o  ) mais j'aime bien... Vous me direz ce que vous en pensez ? MERCI =D

 

starbucks coffee

 

" Je me trainais hors du lit, encore endormie, je descendis le minuscule escalier encombré de jouet d'enfants, de livre, de panière remplie de linge et pleins d'autre chose inutiles. J'allais jusqu'à la cuisine, ouvris tous les placards que comprenais notre minuscule cuisine, attrapis un vieux paquet de céréales qui trainait là depuis une éternité et m'en servis un bol... avant de découvrire une mite dans ma tasse. beurk, mécriai-je en vidant le contenu dans la poubelle déjà pleine. Achevé par ce réveil peu talentueux, je m'assis sur la petite chaise en bois de la pièce. Je sentis une petites chose chaude s'acrocher à ma jambe.

 - Marie, lache-moi !  criai-je  en repousant ma petite soeur.

 - Caliiiiiiiiin !!! Beugla-t-elle en se mettant à pleurer, son atout pour que je me prenne les foudres de ma mère. Cette dernière arrivait d'ailleurs en me lançant LE regard qui tue.

Encore plus fatigué par cet incident banal, je remontais dans ma chambre en trainant les pieds. Je croisais au passage, le seul miroir de la maison qui me renvoyais le visage d'une fille aux yeux rouge soulignés de cernes sombres et qui s'était, apparemment, coiffée avec un baton de dinamite. Je me jetai sur mon lit et attrapais mon téléphone :

1 nouveau message. "

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de bord d'une folle
  • Je suis folle. Cinglé. Givrée. Débile... Je vais pas vous faire toute la liste. Mais bon, ça interressera peut-être quelqu'un qui est dans le même cas que moi. J'ai jamais été forte pour les description donc je vais m'arreter là.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité